Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à Morgane
La bulle à Morgane
  • Voici un blog pour vous faire découvrir toutes mes passions créatives et l'univers dans lequel j'aime évoluer comme le serviettage, le tricot, la couture, le collage... J'espère aussi vous faire découvrir ou re-découvrir le travail du bois à l'ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 avril 2009

Lancement de mon blog!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog!!

J'espère vous faire découvrir l'univers du loisir créatif et vous embarquer dans ma bulle.

Mais j'espère vous montrer comment une passion comme le serviettage m'a amenée à passer un CAP d'ébéniste afin de pouvoir fabriquer moi-même mes propres supports! Depuis, l'ébénisterie et surtout la marqueterie sont devenues de vraies passions! De là à en faire mon métier, il n'y a qu'un pas que je franchirai un jour, soyez-en sûrs!

Bonne visite! Et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

                                serviettage1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci patouchatout!! toi aussi tes créas sont excellentes!<br /> faut que je pense à mettre mes liens favoris pour que les gens venant ici découvrent aussi vos trésors!<br /> <br /> Ma tite fleur, ravie que tu sois entrée dans ma bulle! Tu vois un peu à quoi je rêve dans mes moments perdus: qu'est ce que je pourrais bien créer!!!<br /> <br /> bisoussssss
B
merci patouchatout!! toi aussi tes créas sont excellentes!<br /> faut que je pense à mettre mes liens favoris pour que les gens venant ici découvrent aussi vos trésors!<br /> <br /> Ma tite fleur, ravie que tu sois entrée dans ma bulle! Tu vois un peu à quoi je rêve dans mes moments perdus: qu'est ce que je pourrais bien créer!!!<br /> <br /> bisoussssss
T
Et bien j'en apprends !!!!!!!!! Et cela me plait beaucoup. <br /> Déco rafraichissante et idéale selon les goûts. <br /> De gros bisou
P
Bienvenue à toi, je souhaite longue vie à ton blog.<br /> Comme ce doit étre chouette de pouvoir travailler le bois, et de faire toutes les jolies choses que tu fait.Bravo!!!<br /> Bonne continuation et @ bientot
B
Merci beaucoup les filles, vous petes des amours!<br /> J'espère que ce blog continuera de plaire!<br /> En attendant, j'ai beaucoup de chose à vous faire découvrir dont le challenge de miss cristal ;)
Publicité