Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à Morgane
La bulle à Morgane
  • Voici un blog pour vous faire découvrir toutes mes passions créatives et l'univers dans lequel j'aime évoluer comme le serviettage, le tricot, la couture, le collage... J'espère aussi vous faire découvrir ou re-découvrir le travail du bois à l'ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 avril 2009

Premier cadre

Toute première semaine de formation en ébénisterie.

Un cadre à réaliser avec tenon/mortaise à 45°.

                                                                  

                            DSC00086DSC00088

                            DSC00102

DSC00107

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien les ébénistes sont comme les cordonniers ;)<br /> Avant tout, c'est une passion pour moi que je souhaite conserver comme telle. Peut être une petite auto entreprise à côté de mon emploi.<br /> J'ai commencé ma formation en Juin 2007, cap en Juin 2008 et depuis, peu de temps pour réaliser quoi que ce soit entre le stage de créateur d'entreprise et ma grossesse!<br /> vivement dans 6 mois ;)
L
ça fait combien de temps que tu travailles le bois ? Tu vas pouvoir décorer ton intérieur comme tu le souhaites, c'est super !
Publicité