Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à Morgane
La bulle à Morgane
  • Voici un blog pour vous faire découvrir toutes mes passions créatives et l'univers dans lequel j'aime évoluer comme le serviettage, le tricot, la couture, le collage... J'espère aussi vous faire découvrir ou re-découvrir le travail du bois à l'ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 avril 2009

Coffret à écrire

Voilà la pièce de mes créas dont je suis la plus fière...

Un coffret à écrire marqueté resto verso avec tiroir de rangement feuilles et stylos.

DSC00158 DSC00159 DSC00161

   DSC00163 DSC00165 DSC00166

Ce modèle peut être réalisé en boite à damier, à cigare ou à échec avec les marqueteries appropriées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te remercie pour ce commentaire très encourageant!<br /> j'ai fait une longue pause pour raison de maternité mais je vais reprendre! j'espère même pouvoir ouvrir mon entreprise... on verra. très bonne journée à toi et encore merci
F
j' ai trés peu pratiqué la marquetterie et je sais combien c'est long difficile et minutieux<br /> tes differents articles de marquetteries sont d'une qualité exceptionnel bravo et ne t'arrête pas ce serait gacher un tel talent d'artiste !!!
Publicité